dimanche 5 janvier 2014

Wishlist Janvier 2014

Hello !!


La nouvelle année est arrivée - Je vous souhaite au passage une merveilleuse année 2014 remplie d'amour et de succès. Et qui dit nouvelle année dit nouvelle garde robe (mouais mouais la fille qui essaye de se rassurer)

Bref je vous dévoile ma wishlist mode de janvier 2014 (La wishlist beauté suivra très prochainement). Il y a beaucoup de vêtements abordables et quelques pièces un peu plus chères (histoire de rêver un peu). Mais je tiens le coup, je n'achète RIEN avant les soldes :)

Allez c'est parti :



1. Sac Bowling - Zara
2. Montre - Zadig et Voltaire
3. Bague - Morganne Bello (Ca fait 2 ans qu'elle est sur ma wishlist ^^)
4. Combinaison - Stradivarius
5. Robe longue - NewLook
6. Montre - Sekonda sur Asos.fr
7. Pull "moumoute" - NewLook
8. Sac à main - Michael Kors modèle Grand Selma Saffiano Satchel  <3<3 
9. Bottines - NewLook
10. Bracelet "manchette" - Mango
11. Collier - Zara
12. Robe dos nu - Zara

Voilà, je veux TOUT !! 

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire