lundi 20 janvier 2014

Wishlist Beauté Janvier 2014

Hello


Un petit moment que je n'avais pas rédigé d'articles sur ce blog. Débuter un blog est difficile, surtout quand on a l'impression que personne ne lit ce que l'on écrit. Mais comme je suis une battante je continue en espérant que vous soyez un peu plus nombreux(ses).
Bref sans plus tarder la wishlist beauté de ce début d'année 2014. 
Elle est plus courte que la wishlist mode quand même.



1. Palette yeux Urban Decay NAKED 3: Evidemment que je la veux, je crois qu'on la veut toutes (mais je ne sais pas si c'est vraiment utile vu que j'ai déjà la une ...)

2. Fond de teint Touche Eclat Yves Saint Laurent: D'après ce que j'en ai entendu, il a l'air génialissime !!

3. Anticernes Touche Eclat Yves Saint Laurent: Je l'ai terminée et je rachète (avec l'accent quebecois de Jean Marc Généreux) !! 

4. Poudre Make Up For Ever HD

5. Parfum Narciso Rodriguez For her: l'odeur est juste diviiiiiiiiine 

6. Rouge à lèvres NARS Red Lizard: Je vous ai dis que j'adorais NARS ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire