samedi 4 janvier 2014

Les favoris

Hello ! 


Afin de mieux me connaître, quoi de mieux qu'en savoir plus sur mes goûts ?! 
C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de vous citer mes produits make up favoris de tous les temps :) 


TEINT: 

1. Fond de teint - Nars Sheer Glow: Selon LE meilleur fond de teint (et pourtant j'en ai testé des tonnes). J'adore son effet "seconde peau" grâce à sa fluidité tout en étant parfaitement couvrant. Je l'aiiiiiime !!

2. Anti cernes - M.A.C Studio Finish: Etant complexée par mes cernes, j'ai besoin d'un anti cernes qui fait bien son travail. Celui-ci est hyper couvrant. Je l'utilise également comme correcteur. Il sera inutile pour celles qui n'ont pas beaucoup de cernes.

3. Bronzer - Bourjois Délice de soleil: Il n'est pas pailleté, ne vire pas vers le orange et le packaging est pratique grâce au petit pinceau et au miroir permettant se faire une retouche "bonne mine" n'importe où.

4. Poudre - M.A.C Mineralize Skin finish natural: Matifiante, elle ne donne pas un effet "plâtre" sur le visage :) 

5. Blush - Nars Orgasm: C'est la rolls royce du blush !!!! de teinte corail rosé avec des reflets or .... vous avez dit parfait ?!

YEUX: 

6. Palette - Urban Decay Naked: Je ne possède que la première version et je l'adore. Elle comporte que des fards magnifique! J'ai très envie de tester les autres versions mais je résiste en me disant que je n'en ai pas besoin. 

7. Mascara - Kiko Luxurious lashes: Pour moi le meilleur mascara, sa brosse est impressionnante et fait des cils immenses :)

LEVRES:

8. Rouge à lèvres - Laura Mercier Stick gloss (teinte cranberry): J'aime la couleur bordeau, le coté hydratant et le fini glossy permettant de moduler son intensité.


Voilà c'est tout pour mes favoris. Je me suis vraiment restreinte (je suis fière de moi) 

;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire