dimanche 5 janvier 2014

J'ai testé la brosse soufflante philips Hp865600

Comme l'indique le titre j'ai testé la brosse soufflante de phillips Hp865600. Je vais à présent vous donner mon avis.

Ayant des cheveux ondulés, épais,volumineux et longs autant vous dire que je rêvais d'un appareil permettant de me sécher rapidement les cheveux (eh oui en général j'y passe une éternité) et de me les lisser. C'était la promesse de cette brosse soufflante d'un nouveau genre. Ni une ni deux, je me rend chez Darty pour l'acheter (pour une valeur d'environ 44€). Je rentre à toute vitesse chez moi pour tester la bête et voir s'il s'agissait bien d'un miracle.



Le produit est bien emballé, il y a même une housse de protection pour ranger les accessoires :)
Elle est dotée d'un manche soufflant, 
d'une brosse plate (pour lisser)
d'une brosse ronde (pour donner de la forme), 
d'un gros embout bizarre permettant de donner du volume (non merci j'en ai déjà trop)
d'un embout souffleur (pour simplement sécher les cheveux) 
et d'un embout pour faire des boucles (avec des picots rétractables).

Je file me laver les cheveux et j'essaye et là verdict ..... Mes cheveux ont séché plus rapidement que d'habitude (environ 15 minute pour mon épaisse chevelure). De plus mes cheveux sont plus lisses que d'habitude MAIS... je suis un peu déçue, je pensais que cet appareil remplacerait le sèche cheveux ET le fer à lisser, or si vous désirez un rendu bien raide, cette brosse ne suffira pas.

En conclusion, je suis assez satisfaite de ce produit qui permet de sécher les cheveux rapidement et des les discipliner. Cependant il ne donne pas un effet "brushing comme chez le coiffeur" comme je l'espérais

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire